Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoré De Rubercy

Honoré De Rubercy


Messages : 119
€uros : 730000
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Fiche Pilote
Ecurie: Lotus
Compétence:
[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Left_bar_bleue19/40[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Left_bar_bleue20/50[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Empty
MessageSujet: [F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1   [F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 EmptyMar 7 Mai - 16:33

Prénom: Honoré
Nom: de Rubercy
Ecurie: Marussia
1ère année en F1

Les conditions de course sont les mêmes que celles que nous avons dans notre championnat en réseau:
Difficulté: Professionnel
...

Je signe chez Marussia (une de mes deux écuries préférées!) et j'ai comme coéquipier Timo Glock. Je nourris plein d'espoir (top 10 du championnat écurie) avec cette écurie modeste.

Mon premier objectif personnel est donc d'arriver devant Timo Glock le plus souvent possible, et donc d'être devant lui au classement général.
Mon deuxième objectif, pour l'équipe celui là, est d'amener Marussia en 10ème position au classement constructeur.

Objectif ambitieux: marquer un point ou plus au championnat!


Grand Prix d'Australie:

Premier grand prix de la saison. Mes objectifs imposés par le team sont:
20ème en qualification
17ème en course

Je suis éliminé en Q1, à la porte de la Q2 (à 0.3 secondes). Je pars donc 18ème sur la grille. Premier objectif rempli.

Course:

16ème après le premier virage, puis accident devant moi au deuxième virage. Je ne cherche pas à comprendre ce qu'il s'est passé, ma priorité, c'est de profiter de cette situation! 7ème à la fin du second tour, avec Schumacher à ma poursuite.

6ème tour: les premiers arrêts aux stands commencent. Le mien est prévu au 9ème tour, pour chausser les primes.
7ème tour: une Marussia est en seconde position! Je me paye le luxe d'une petite passe d'arme avec Hamilton (3ème) durant un tour
9ème tour: je dois m'arrêter au stand. Je ressors en 10ème position, juste derrière un groupe de 3 voitures! Rageant!

Durant les 6 derniers tours, Ricciardo me met une grosse pression, me dépassant 2 fois, mais je le reprend juste après!

Arrivée: 10ème place et 1 point inscrit!

Début de saison incroyable! Course parfaite, aucune erreur de pilotage, aucune touchette. Mon meilleur tour en course est de 1:32,236.

J'adore cette voiture! (oui je suis quelqu'un aux goûts très simples!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honoré De Rubercy

Honoré De Rubercy


Messages : 119
€uros : 730000
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Fiche Pilote
Ecurie: Lotus
Compétence:
[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Left_bar_bleue19/40[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Left_bar_bleue20/50[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Empty_bar_bleue  (20/50)

[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 Empty
MessageSujet: Re: [F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1   [F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1 EmptyMer 8 Mai - 21:43

Grand Prix de Malaisie:

Qualification:

Elimination en Q1, avec un temps de 1:40,317, 18ème place. Le 17ème (Massa) à fait 1:40,107. La Q2 était toute proche! Le temps pour la pôle (Vettel): 1:37,741.

Le point positif: meilleur temps dans le secteur 1.

Course:

Super départ, je négocie bien les premiers virages et je ressors 6ème du premier tour!
Au début du troisième tour, je me fais doubler par Alonso dans la ligne droite des stands. Mais au début du secteur 3, je le retrouve dans le bac à sable et je reprend la 6ème place.

Jusqu'à mon entrée dans les stands au 6ème tour, je résiste bien aux deux Sauber, qui me doublent d'ailleurs dans le dernier virage du 5ème tour (une de chaque côté de moi), mais un freinage tardif me permet de ressortir devant eux du virage!

7ème tour: je ressors des stands en 12ème position, derrière Petrov.
8ème tour: 8ème position!

Je parviens à garder cette position jusqu'à l'arrivée, incroyable! Avec le DRS, mes adversaires freinaient plus tôt au premier virage, ce qui me permettait de me mettre à l'intérieur, et je retardais mon freinage au maximum. Je reprenais ainsi la ou les places perdues.

Glock termine 22ème.

4 points marqués! 11ème au championnat avec 5 points après 2 courses! Marussia est 7ème au classement constructeur, devant Lotus (4 points), Toro Rosso (0), Force India (0), Caterham (0) et HRT (0).

Début tonitruant, je ne pensais pas faire aussi bien! Il faut que je profite parce qu'il y a quelques grands prix à suivre que je redoute!
Revenir en haut Aller en bas
 
[F1 2012] Carrière d'Honoré SAISON 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F1 2012 / Carrière Saison 3] Sur la route du titre ! Ou pas...
» [Saison 3]: Edition spéciale début de saison
» [ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion
» [Moto GP 13] Carrière Di Meglio
» debut carriere de dady du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: La Tribune Libre :: Les Stories-
Sauter vers: