Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 3]: Edition spéciale début de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Left_bar_bleue26/40[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Left_bar_bleue28/50[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Empty_bar_bleue  (28/50)

[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Empty
MessageSujet: [Saison 3]: Edition spéciale début de saison   [Saison 3]: Edition spéciale début de saison EmptyMer 3 Avr - 8:35

La Gazetta "Formula One"
Mercredi 3 Avril 2013


Nouvelle saison, nouveaux pilotes, nouveaux objectifs met on ne change pas la tradition: Photo de groupe et présentation du Paddock !

[Saison 3]: Edition spéciale début de saison 2012_f11




[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Ferrar11

-Alonso:
Champion du monde en titre, l'Espagnol ne se cache pas, il veut conserver son bien. Il pourra de nouveau compter sur le soutien de Massa qui est reconduit par l'équipe Italienne. Déclaration de Fernando: "Je veux être au maximum dans chaque course, nous ne visons que la victoire, mais on a appris de nos erreurs, nous sommes conscients que le plus important est d'accumuler les points. Même le point de la dixième place peut être décisif dans la Formule 1 moderne."
Ce pilote qui gagne de plus en plus en maturité est le favori de la rédaction pour le titre mondial.

-Massa:
Il nous a montré tout son potentiel avec sa 3ème place au général. Hélas pour lui, il va continuer son rôle de coéquipier qui se sacrifie pour le numéro 1! Nul doute qu'il saurait assumer le rôle de premier pilote. "Je vais suivre les directives de l'équipe et marquer des points pour le championnat constructeurs" déclare Felipe. Lorsqu'on lui demande s'il n'est pas lassé de jouer le rôle de numéro deux, il répond simplement qu'être second chez Ferrari est une place dont beaucoup de pilote rêveraient.


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Mclare10

-Hamilton:
Les objectifs sont clairement définis pour Lewis. Il faut remporter le championnat du monde des pilotes et marquer un maximum de points pour le championnat constructeurs. Des projets largement abordable si l'anglais reste sur la dynamique de sa fin de saison.
"Je suis en pleine confiance, je ne crains personne et je suis certain d'être parmi les prétendants au titre cette saison. La voiture est parfaitement réglée, nous sommes prêts."
Nul doute qu'il devrait truster le haut du classement s'il maintient des résultats réguliers.

-Button:
On connaît le potentiel du Brittanique, compliqué pourtant de savoir ou il se situera cette saison. Son but premier va être de marquer des points pour l'écurie. Cependant s'il peut battre son coéquipier sur certaine course, il ne s'en privera pas.
"Je peux faire mieux que la saison dernière, je vais essayer d'être dans la lumière. Je dois beaucoup à cette écurie, je ne veux pas les décevoir."



[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Redbul11
-Vettel:
Il souffle un air de revanche chez le pilote Allemand. Frustré par son classement, l'Allemand n'a pas attendu les consignes d'écurie pour afficher ses ambitions: "Je veux être premier sur la ligne d'arrivée du premier au dernier Grand Prix. Peu importe la manière, je veux le titre."
Déclaration étonnante du Pilote Red Bull plutôt discret habituellement. Sans doute veut-il intimider la concurrence! En même temps, on en attend pas moins de lui. Il a toutes les qualités pour le faire!

-Webber:
Sur le déclin récemment, Mark va devoir se ressaisir s'il ne veut pas voir la jeune génération montante lui prendre son volant. L'Australien était totalement hors du coup la saison dernière et son team manager lui a fait savoir. Il ne s'estime pourtant pas en danger pour autant:
"Je sais que j'ai encore de la ressource, bien sur que je devrais laisser ma place un jour mais j'ai encore quelques beaux jours devant moi et je compte bien en profiter."



[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Lotus10

-Raikkonen:
Ses résultats ne sont pas décevants mais on peut en attendre plus du Finlandais qui doit profiter de sa concurrence avec Grosjean pour ramener un maximum de points et permettre à
Eric Bouiller d'acquérir le titre constructeur!
"Je sais ce que je dois faire, vous le savez aussi, je ne vois pas pourquoi on perdrait du temps à en discuter." Déclaration froide de Kimi qui ne s'est pas attardé devant les micros.

-Grosjean:
Romain sait ce qu'est la concurrence. Tout d'abord au sein de son team ou il est conscient de pouvoir battre Raikkonen mais aussi en tant que pilote français numéro 1. Les jeunes français montent en puissance derrière et nul doute qu'il va pouvoir commencer à s'inquiéter pour son statut de favori auprès du public de son pays.
"Je suis conscient du potentiel des autres pilotes mais cela rajoute encore plus de piquants à la course et je suis pressé de pouvoir affirmer mon rang."
Au passage, si tu pouvais demander à Marion Jollès de rejoindre La Gazetta, elle serait plus que bienvenue.


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Merced10


-Rosberg: Pas grand chose à attendre de la Mercedes, les pilotes ont du mal à exploiter le potentiel de leur voiture. C'est le cas de Nico de qui on peut attendre beaucoup mais qui a du mal dans ses résultats.
"Non je ne doute pas, je sais que je suis outsider et je vais profiter de ce statut pour créer la surprise."

-Schumacher: Il le sait, il ne va pas rouler encore bien longtemps, son retour en Formule 1 aura été difficile. Peut être une dernière chance pour lui de prouver qu'il a encore des traces de champion dans les gênes.
"Je remercie l'écurie pour la confiance accordée, je compte bien leur rendre la politesse en signant des exploits. Je suis toujours bien physiquement et je ne m'inquiète pas pour mon âge."


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Sauber10

-Di Meglio:
Si l'on suit la logique, Jérémy devrait être le deuxième pilote français derrière Romain Grosjean mais cela lui importe peu, il se concentre avant tout sur ses objectifs.
"Je ne peux pas décevoir mon écurie. Ils m'ont confié le rôle de numéro 1, je vais l'assumer et faire mon maximum pour être dans les objectifs de l'équipe. De plus, j'ai un coéquipier que je connais parfaitement et cela facilitera notre adaptation au sein du team."
Nul doute que sa côte de popularité augmentera s'il nous signe quelques exploits.

-Manceau:
De la même manière que son coéquipier, Daniel a pour ambition de respecter ses objectifs, évidemment s'il peut mieux faire, il ne s'en privera pas:
"Sauber est ambitieux et vient de vous le démontrer en recrutant deux jeunes talents ambitieux, respecter l'objectif du team sera déjà très bien pour ma première saison ici, je pense pouvoir apprivoiser la voiture et réussir quelque coups".
Le pilote qui a usé le goudron du Mans dans sa jeunesse ne compte pas faire de la figuration face à Di Meglio: "Même si notre amitié est forte, la compétition reste en place."


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Caterh10


-Tropse:
Il sera sans aucun doute le pilote à surveiller. Il rivalise sans soucis avec le haut du tableau mais on ne sait pas encore s'il est décidé à disputer toutes les courses du championnat.
Il pourrait être la révélation de la saison. S'il est sur la grille de départ, Caterham pourra se réjouir d'avoir conserver son talent.

-De Rubercy:
Révélation de la fin de saison, Honoré nous réserve surement quelques surprises cette année. Très à l'aise avec la Marussia, il devrait faire encore plus mal avec la Caterham plus performante. Quand on lui demande de situer Caterham, il répond:
"Sur 1 ou 2 grands prix, HRT et Marussia peuvent nous surclasser, mais sur toute la saison, je ne le pense pas. Nos ambitions sont clairement supérieures aux leurs, nos concurrents seront donc clairement Williams et Toro Rosso, voir les Sauber."
Et quand on lui parle de son coéquipier: "Le fait de savoir qu'il sera devant moi durant les qualifications et les grands prix ne m'inquiète pas, ce sont ses adversaires qui devront s'inquiéter! le principal enjeu n'est pas de briller personnellement, mais de faire briller l'équipe entière."


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Toro_r10


-Vergne:
Après une saison régulière ou il a fini à sa place, Jean Eric voit arriver un nouveau coéquipier.
Il va avant tout chercher à conserver sa place de numéro 1 et pourquoi pas grimper un peu plus au classement!
"Je suis à l'aise en Formule 1, je prend mes marques chaque saison et commence à faire parler de moi. Tant mieux pour l'écurie que j'affectionne particulièrement. J'espère pouvoir évoluer longtemps à ce niveau. Bienvenue à mon coéquipier que je vais prendre sous mon aile, j'espère pouvoir faciliter son intégration pour qu'il rapporte rapidement des résultats à l'équipe".

-Blin:
Après plusieurs saisons sous les couleurs rouge et noir, Jérémy prend enfin son envol et signe chez Toro Rosso. Espérons que l'écurie formatrice de talent lui donne des ailes et qu'il saura répondre aux attentes!
"Mon objectif pour cette saison est de terminer devant mon coéquipier. Je vais essayer de le concurrencer et de faire beaucoup mieux que lui en championnat.
Je suis soulagé de quitter Marussia et de retrouver une team compétitive pour le championnat a venir."

Le français ne manque pas d'ambitions et ne cache ses envies d'être numéro 1! ça promet!


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Willia10


-Senna:
Pas grand chose à espérer, Williams va surtout compter sur Senna pour bien figurer au classement constructeurs.
"Je vais tout faire pour bien me classer à chaque course, j'assume mon statut de numéro 1 et je veux montrer que Williams a encore beaucoup de choses a montré."
On espère aussi pour toi Bruno!

-Maldonado:
Quelle baisse de niveau chez Pastor, l'ancien leader des Williams ne devrait même pas être ici tant les propositions pour remplacer le pilote ont fusées. Heureusement pour lui, Williams n'est pas parvenu à ses fins.
"Je vais me ressaisir, je suis conscient qu'il s'agit de ma dernière chance de garder ma place. Je ne ferais de cadeau à personne et je donnerai tout mon temps à Williams pour être au mieux toute la saison."
Attention tout de même à l'excés d'enthousiasme.


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Force-10


-Hulkenberg:
Force India a déçu la saison dernière, Nico va essayer de se surpasser pour bien figurer au classement et montrer le potentiel de sa voiture. Le pilote sait que les générations montantes de la Formule 1 intéresse le team manager qui ne devrait pas tarder à renouveller son effectif. L'obligation de résultat est bien réelle.
"Je suis capable de marquer beaucoup de points, je dois juste travailler ma régularité et tout ira bien pour nous c'est certain."


-Di Resta:
Paul n'est pas au niveau, sa place risque d'être plus vite libérée que celle de son coéquipier. Pourtant, il reste confiant et affirme pouvoir mener l'équipe au sommet.
"Force India a de l'avenir et je veux m'inscrire avec eux dans le présent comme dans le futur.
Je suis capable de ramener de gros points et Niko et moi sommes parfaitement complémentaires. On va y arriver".

Des discours optimistes chez Force India, on attend de voir.


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Hrtf1t10


-Van Den Kumpens:
Il est bouillant, lui qui s'attendait à être approché par des grandes écuries doit se contenter du volant hispanique. Tout cela va surement le motiver pour aller chercher des exploits à bord de sa modeste formule 1.
"Je vais devoir battre mon coéquipier, pour le reste on verra. Je ne suis pas trop inquiet de la concurrence. Je sais ce que vaut. J'attend Monte-Carlo avec impatience."

-De Storm:
Seul représentant Belge cette saison, le rookie va vouloir prouver ce qu'il sait faire.
Quand on lui demande s'il se sent capable d'exploits, il avoue:
"Je ne saurai pas vous le dire pour le moment on doit encore voir avec l'équipe le potentiel de la voiture".
En tous cas il devrait commencer la saison tranquillement pour prendre ses marques:
"Sans pression,finir la course je vois que ça pour les deux premières courses."


[Saison 3]: Edition spéciale début de saison Maruss10


-Gwened:
Marussia accueille le doyen des rookies. L'écurie à miser sur l'expérience de Laurent pour bien figurer en bas du classement. Concernant le début de saison, il affirme:
"Sans vouloir tiré des plans sur la comète, je serais a 100% pour ce début de saison sans me mettre la pression.. Je vais faire de mon mieux en espèrant être dans les objectifs de l'écurie que je découvre."

-Pic:
Le français retrouve un volant. IL va devoir s'accrocher pour le conserver car Charles n'est pour l'instant qu'une solution en attendant de trouver mieux.
"Je suis conscient de mon statut, ce qui me motive d'autant plus pour aller chercher des bons résultats!"



Vous l'aurez compris. Nous avons nos 24 pilotes et ils sont plus que prêt à en découdre!
Rendez-vous Samedi pour un début de saison à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3]: Edition spéciale début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion
» [10/10 GP] Saison 1 - Fin de Saison
» [Saison 3#1] Hamilton à 100% !
» [Saison 3 - 10/10 GP] Classement général
» [Saison 2 - 10/10 GP] Le Défi des Coéquipiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: The Game :: La Presse :: Archives-
Sauter vers: