Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion Left_bar_bleue26/40[ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion Left_bar_bleue28/50[ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion Empty_bar_bleue  (28/50)

[ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion Empty
MessageSujet: [ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion   [ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion EmptyDim 31 Mar - 10:06

La Gazetta "Formula One"
Dimanche 31 Mars 2013

Nous avons vécu une saison riche en rebondissements. La dernière manche encore intense est à l'image d'une saison surprenante!


Alonso, Campeón del mundo!

C'est la fête chez Ferrari! Leur pilote espagnol tient le trophée entre ses mains!
Après sa 5ème place aux Etats-Unis puis la 2ème au Brésil, Fernando a géré d'une main de maître son avance au classement pour s'emparer du titre mondial sur les terres de Massa, 3ème au classement général.
Première déclaration du champion du monde:
"Je ne peux qu'être heureux, ce titre j'ai été le chercher dans chaque trajectoire mais ceux qui doivent être félicités, c'est avant tout mon équipe qui m'a apporté une voiture parfaite et un coéquipier comme on en trouve rarement!"

En effet, les deux pilotes se sont livrés une bataille acharnée pour le titre tout en restant coéquipier avant tout! Leur duel a rapporté d'énormes points à l'écurie Italienne qui trône à la première place du championnat du monde constructeurs!

Hamilton, le revenant.

On le croyait totalement hors du coup pour le titre mondial mais après sa victoire aux Etats-Unis et sa 3ème place au Brésil, l'Anglais a ravi la seconde place au général à Felipe qui pensait son bien déjà acquis! Lewis va t'il faire mieux la saison prochaine? Probable!
Avec Button 5ème, l'écurie a engrangé des points et prend la 2ème place du championnat constructeurs!


Le taureau ailé a perdu ses ailes.

D'accord, Red Bull complète le podium du championnat constructeur mais lorsqu'on connaît le passé récent de l'écurie, on ne peut être que déçu de leur performance.
Largement distancés au classement, les pilotes Red Bull se sont classés 4ème et 8ème.
L'écurie ne peut se permettre une nouvelle saison similaire, le redressement est impératif.
Vettel en témoigne:
"C'est catastrophique, sur le plan personnel, je n'ai pas su trouver mon pilotage parfait qui faisait mon bonheur,
on va vite tourner la page."


Caterham, la surprise du milieu de tableau.


Avec 51 points, Caterham a fait mieux que Toro Rosso, Force India et Williams! Seulement 3 courses dans les points auront permis à cette écurie de prendre la 7ème place au championnat constructeur! Une performance surtout due aux deux victoire de Mickeul à l'avenir incertain au moment ou j'écris ces propos.

Les + de cette saison:
*Mickeul Tropse et sa 10ème place au général en deux grand prix.
*Vergne loin devant Ricciardo.
*La France de mieux en mieux représentée en F1.
*Alonso au meilleur de sa forme et un Massa explosif.

Les - de cette saison:
*Ricciardo= 0 point, son avenir s'annonce compromis.
*Vettel 4ème et loin du titre.
*Webber 8ème, en fin de cycle?
*Schumacher 12ème, encore en âge de continuer?


La page Frenchie: Bilan et Rumeurs.
Un pilote, une ligne.

Grosjean: 7ème au général, une saison dans la normale pour Romain! il poursuit à coup sur chez Lotus.

Vergne:
Absent des points mais 14ème au général, prometteur! Il conservera surement son baquet!

Di Meglio: 20ème et premier des pilotes HRT et Marussia, là ou on l'attendait! Des rumeurs l'enverrait chez Sauber la saison prochaine.

Manceau: Fin de la saison malchanceuse, on croit encore en lui ! Un volant plus prestigieux attendrait l'espoir français.

Blin: En net progrès, il a franchi une étape, de là à signer ailleurs? Toro Rosso a affiché son envie de le recruter.

De Rubercy: Un talent prometteur, deux courses complètes malgré l'accrochage au Brésil! Il aurait déjà signé chez Caterham.

Tropse et Van Den Kumpens n'ont pas pris place sur la grille ce week-end.



N'oubliez pas l'édition spéciale début de saison à paraître en milieu de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Saison 2 # Fin de saison] Alonso champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 3#2] Alonso reprend les commandes !
» [Saison 3]: Edition spéciale début de saison
» [10/10 GP] Saison 1 - Fin de Saison
» [Saison 3#1] Hamilton à 100% !
» [Saison 2 - 10/10 GP] Le Défi des Coéquipiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: The Game :: La Presse :: Archives-
Sauter vers: