Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Réactions

Aller en bas 
+10
laurent pierson
Laurent Gwened
Yves De Storm
nicolas aubert
Jérémy Blin
Mickeul Tropse
Honoré De Rubercy
Aurélien Van den Kumpens
Jérémy Di Meglio
Daniel Manceau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laurent Gwened

Laurent Gwened


Messages : 38
€uros : 135000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 58
Localisation : entre le volant et mon bacquet

Fiche Pilote
Ecurie: caterham
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue3/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue-3/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (-3/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 10:44

je pretends rien pour ma part pour mes debuts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:14

Ce soir j'ai une course pré-saison d'un autre championnat et après j'ai une autre occupation donc j'aurai pas bcp de temps pour m'entraîner Wink
C'est bien à 14h30 qu'il faut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
nicolas aubert
Admin
nicolas aubert


Messages : 152
€uros : 420000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : varangéville

Fiche Pilote
Ecurie: Red bull
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue17/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue14/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 16:04

oui co toi juste un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:24

J'espère surtout m'amuser et me faire plaisir au volant ! Et tant qu'à faire, une course sans bug ça serait pas mal. Ma connexion rame un peu à 24 pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 5:31

Lancement de la course a 14h30.
Je lancerai les invitations vers 14h20.
Soyez la un peu avant si possible, on attendra pas les retardataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Blin

Jérémy Blin


Messages : 34
€uros : 240000
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 39

Fiche Pilote
Ecurie: Caterham
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue16/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue7/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 9:54

Ok pas de soucie jerem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 13:09

Réactions au grand prix de Chine
Vous êtes encore en course mais j'en profite pour vous donner mes impressions !
Le safety car est de sortie car il y a eu une sortie, il me semble que c'est de ma faute...
Tout d'abord, je suis parti en qualif' en essayant mes réglages pluie mais je suis hors du coup voyant les chronos concurrents.
Je tente de partir en réglage sec mais je suis loin du compte.

Mon chrono me place 18ème mais dans un dernier tour, je pars trop vite et percute Alonso !
Pénalité de 10 places sur la grille de départ, je pars donc 23ème derrière Laurent Gwened bien satisfait de ce retournement de situation qui doit lui permettre d'être dans son objectif !
Pour le départ, je vois qu'il va pleuvoir pendant la course, je chausse les pneus pluie mais les pneus sont inadaptés !
Je prend un tour dès le deuxième tour des premiers...
Misère et déprime sont au rendez vous.

Je chausse les intermédiaires et remonte a moins de 55 sec de Gwened.
Mais je pars a la faute en tete a queue et explose ma voiture.
Je suis contraint a l'abandon dans ce grand prix qui a des allures de grand cirque.
Bien joué aux rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:08

Réactions au grand prix de Barhein
Les qualifs et la course sont annoncés sur une piste sèche.
Le team est soulagé et l'on va pouvoir étrenner notre réglage habituel, que l'on sait proche des meilleurs.
Je m'élance et suis relativement souvent gênés par des concurrents.
Je signe tout de même le 15ème temps de la séance.

Pour le départ, direction directement le coté gauche de la piste pour pouvoir mieux entrer dans le virage.
Mon freinage est propre et presque parfait.
Loin d'être le cas des pilotes derrière moi qui viennent créer un bordel monstre de voiture dans tout les sens.
Un départ Grojeannesque ! Je ne connais pas les responsables mais ils sont leurs digne successeurs.

Aileron avant abîmé, je remonte tout de même jusqu’à la 15ème position ou je double (proprement ?!?) Nicolas Aubert.
Si je te sors, j'en suis désolé mais je ne pense pas etre au contact Wink
Je remonte et suis a la 11ème place, Di Meg' s'arrête et je fais de même au tour suivant (6ème tour).
Je remonte pas mal de pilote et finis par doubler Bruno Senna dans le dernier tour après m'être laissé effacer facilement par Di Meg'.
Il finit devant moi, et dans les derniers virages, je lui annonce dans le micro que je ne tenterai plus rien !

Je me classe donc 12ème et suis satisfait de ce dernier grand prix même si, je le sais, que sans ce départ chaotique, je serai certainement le propriétaire actuellement de plusieurs nouveaux points...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:35

GP de Chine:

Départ 12ème si je me souviens bien derrière De Storm qui signe une belle qualif.
Je pars en option malgré les gouttes. Beaucoup trop rapide dans le premier virage, je percute logiquement Grosjean et me prend une pénalité. L'IA buggait mais j'aurais du être plus prudent donc tout à fait mérité.
Je repars 15ème et me dit que derrière ça a du être le chaos. Je vois mon coéquipier hélas en difficulté et je donne tout pour qu'on ne se fasse pas trop fâcher par Mr Sauber.
Je m'arrête au 7ème tour et après une longue hésitation chausse finalement les primes malgré la pluie fine qui continue. Je remonte un peu et je suis 13ème derrière la Safety Car.
La pluie se calme et ça sèche sur la piste. Je suis très heureux de ma stratégie qui était la bonne je pense, chanceux tout de même car les conditions étaient imprévisibles.
La SC s'enlève et ça s'accroche devant, je passe alors Vergne et Aurélien.
Ensuite Grosjean crée la pagaille avec Blin. Je perd un bout d'aileron dans l'histoire en rentrant dans un des deux. Je passe 10ème puis Vettel et Kimi s'accroche devant, je les passe in extremis dans la dernière ligne droite et marque 4 points qui font du bien. Il y avait tout de même moyen de faire mieux.

Gp de Barhein:

Qualifié 9ème mais cela ne sert à rien car je suis victime du départ hasardeux des autres pilotes. Je repart 22ème avec De Storm aussi malheureux.
Je remonte 15ème puis je m'arrête au 5ème tour.
Avec l'aileron avant réparé je signe des bon temps et remonte jusqu'à la 13ème place derrière mon coéquipier. Là je met tout de même 3 tours avant de l'inquiéter et il s'écarte avec fair play dans la ligne droite. Je l’amène avec moi jusqu'à Senna et on le dépasse dans le dernier tour. Je finis donc à une bonne place mais qui n'amène pas de points.

Revenir en haut Aller en bas
Honoré De Rubercy

Honoré De Rubercy


Messages : 119
€uros : 730000
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Fiche Pilote
Ecurie: Lotus
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue19/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 14:37

A Bahreïn, le départ c'est vrai que c'était n'importe quoi! Je me place derrière une Sauber côté gauche, et je me fais rentrer dedans par l'arrière (je ne sais pas qui c'était). De ce fait, je heurte la Sauber de devant, mais pas violemment (pas de dégât, je ne sais pas qui c'était non plus), je me fais encore prendre en sandwich dans la ligne droite suivante mais je parviens à garder le contrôle de la voiture, mais je perd un bout d'aileron avant. Je dois rentrer au stand, mais avant cela, je fais un magnifique tête à queue dans l'avant dernier virage, et je perd complètement l'aileron. Je chausse directement les pneus primes. L'opération remontée commence, et je parviens à arriver 14ème, 9 secondes derrière Senna, et 18 secondes devant une Torro Rosso (Blin?).

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:01

Il me semble que c'est moi que tu dois embarqué au départ Honoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Blin

Jérémy Blin


Messages : 34
€uros : 240000
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 39

Fiche Pilote
Ecurie: Caterham
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue16/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue7/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:06

Le tableaux numero 3 c'est la chine es non la malaisie Very Happy
et j'ai pas le tableau numero 4 es normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:12

Bien vu Jérém', petit erreur mais le classement est bel et bien le bon.
Tout les classements sont postés, meme le 4ème grand prix qui est arrivé suite a ton message Wink

Je descend au classement a la 12ème place mais je reste dans mon objectif !
Pas mécontent de m'en sortir aussi bien.
La bataille dans le défi fait rage même si je suis sur que tu restera numéro 1 Jérém' !
Belle performance de De Storm et Honoré, bravo les amis Smile

Aurélien, vas y plus mollo dans ton pilotage, ca ira mieux après je pense Wink
Il y a un moment, j'ai essayer de te doubler a Barhein, je t'ai vu slalomer.
Je ne sais pas si c'était volontaire mais évite...
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:21

ça serait bien de doubler Lotus au Classement constructeurs, ils sont que 4 pts devant!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:24

C'est faisable mais pour l'instant, on est dans l'objectif de finir dans le top 8 !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:56

Daniel Manceau a écrit:

Aurélien, vas y plus mollo dans ton pilotage, ca ira mieux après je pense Wink
Il y a un moment, j'ai essayer de te doubler a Barhein, je t'ai vu slalomer.
Je ne sais pas si c'était volontaire mais évite...



Oki.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Yves De Storm

Yves De Storm


Messages : 103
€uros : 6065000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 42

Fiche Pilote
Ecurie: Mclaren
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue32/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue46/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 16:04

Objectifs respectes avec + ou - de sueur froide a cause de mon équipier qui a voulus me sortir dans les deux courses et avec les pénalité même pas de ma faute

PS: pour les qualif y a des pilotes humain qui devrais regarder plu souvent leur rétro
Revenir en haut Aller en bas
Yves De Storm

Yves De Storm


Messages : 103
€uros : 6065000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 42

Fiche Pilote
Ecurie: Mclaren
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue32/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue46/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 16:21

pour le premier virage de Barhein y a des pilotes qui croix gagné la course au avec le premier virage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 16:28

Cite des noms Yves, on en saura plus pour les concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Laurent Gwened

Laurent Gwened


Messages : 38
€uros : 135000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 58
Localisation : entre le volant et mon bacquet

Fiche Pilote
Ecurie: caterham
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue3/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue-3/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (-3/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:10

j'espere que je n'ai causer aucun degats sur vous, mais je suis pas a la hauteur que j'esperais..

GP de chine:

pas grand chose a dire, hormis un beaux depassement sur rosberg par l'exterieur mais a la sorti du virage il ce rabat bien sur moi et m'envois en tete a queue et j'heurte le mur en cassant mon aileron avant ( 1er passage au stands) je resort tranquille mais la flotte arrive un peu plus, je decide de chausser les intermediaires ( 2ème arret).

a la fin du tour suivant maldonado sort lui aussi des stands au moment ou j'arrive, et me coupe la route aussi sec, et paf dans le mur, c'est moi qui prends une penalité ( drive trough) et je dois encore changer mon aileron avant( 3 et 4ème arret)...je finis la course en mode pepere avec mes pneus arriere mort dans le dernier tour..

GP barhein:

bon depart ou j'evite le gros carton et me retrouve 9ème, avec vergne a mon cul qui me choperas mon arriere dans la ligne derriere la stands et m'enverras me crasher violement dans le rails ou je detruit ma voiture...fin de la course..
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:37

T'étais du côté des malchanceux aujourd'hui, espérons que ça se passe mieux pour toi à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Yves De Storm

Yves De Storm


Messages : 103
€uros : 6065000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 42

Fiche Pilote
Ecurie: Mclaren
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue32/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue46/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:41

pour le moment non avec les noms si sa le refais je dirai les noms ou je leur dirai direct
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 18:59

"a cause de mon équipier qui a voulus me sortir dans les deux courses"

J'ai jamais voulu te sortir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 19:00

On joue pour le plaisir donc on peux citer des noms, regarde moi je l'ai dit a Aurelien de faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 3 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 EmptySam 13 Avr - 19:02

Pourtant,je jouais en mode normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





Les Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions
» Les Réactions
» Les Réactions
» Les Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: The Game :: Résultats et Classements-
Sauter vers: