Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Réactions

Aller en bas 
+10
laurent pierson
Laurent Gwened
Yves De Storm
nicolas aubert
Jérémy Blin
Mickeul Tropse
Honoré De Rubercy
Aurélien Van den Kumpens
Jérémy Di Meglio
Daniel Manceau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:58

USA:
Totalement hors du coup, je prend trop de risques au départ et prend 2 pénalités d'entrée avec un aileron avant cassé en prime. Je répare au 4ème tour et tente le tout pour le tout en décidant de faire les 3/4 de la course en pneu option. Daniel Manceau ressort derrière moi, me voilà 21ème avec Blin 6sec devant et Manceau 4sec derrière. Les écarts se stabilisent quelques tours et tandis que je grignote un peu de temps sur Blin, je ne vois plus Manceau derrière sans doute parti à la faute. Je me rapproche à 2 sec de Blin mais il résiste très bien et m'empêche de prendre la 20ème place.

Brésil:
17ème en qualifs, je pars prudemment mais malgré ça je prend un drive through pour une raison qui m'échappe. Peu importe, je remonte vite sur le peloton. Hulkenberg lutte avec Manceau devant mais ce dernier glisse ce qui me permet de passer les deux d'un coup. 19ème à l'arrêt au stand. Honoré ressort au tour suivant juste derrière moi suite à son accident.
Il est en option, moi en prime, je résiste tant bien que mal à coup de mélange riche mais il grignote au point de revenir à 1sec avant de partir à la faute. J'ai champ libre pour signer la 17ème place suite à l'abandon de Kimi devant. Une bonne performance pour la dernière course de la saison, mieux que mes objectifs du jour, et qui me permet je pense d'assurer la 20ème place au général!

Vivement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:25

Aux Etats Unis, j'arrive a remonter très rapidement malgré ma 20ème place en qualifications.
Je pointe a la 12ème place au milieu du premier tour grace a un départ énorme mais je prend une pénalité en percutant une voiture parti a la faute, Vettel il me semble.
Le destin s'acharne. Je repars a la 18ème place mais je vais sombrer petit a petit en accumulant les fautes.
Je termine a la 22ème place mais c'est entierement mérité !

Pour le Brésil, trop de galère en qualifications pour esperer quoi que ce soit, j'ai toujours été hors du coup mais j'arrive a stabiliser en course en collant Ricciardo mais malheuresmeent, je pars a la faute dans les derniers tours.
Je reviens 19ème a 3 tours de la fin et double Kovalainen mais Blin se décale pour me laisser passer.
On ne se comprend pas et je perd tout espoir de remonter avec mon aileron avant sous le bras.
Je finis la saison comme je l'ai débuté.
Plein d'espoir pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:18

Très belle saison passer avec vous.
Caterham finit 7ème du classement constructeur et moi 21ème !
J'éspère pouvoir changer de team rapidement.
En tout cas super saison, positive malgré les quelques déboires qui m'ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Blin

Jérémy Blin


Messages : 34
€uros : 240000
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 39

Fiche Pilote
Ecurie: Caterham
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue16/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue7/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:56

USA qualification difficile, pour la course je fais un bon depart et je reste prudent je remonte a la 20 place car les 2 jerem devant passe par les stande et je tient ses 20 place jusqu'a l arrivée
et je suis trés heureuse de ses course.

pour le Bresil je part bien mes des le premiers virage on me prend l'arriére et je part en tete a queue et je tape le mur qui me fais perdre l'ailron avant donc je passe au stand et aprés impossible de remonter sur les poursuivant je me fait ratrapper par les premiers, mes Grojeans me pousse dehort je reparts mes deux virage plus loin ses Massa qui m'envois dans le murs c'etait une fin de course trés difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:02

Tu aura été bien maudit toute la saison quand même toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Honoré De Rubercy

Honoré De Rubercy


Messages : 119
€uros : 730000
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Fiche Pilote
Ecurie: Lotus
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue19/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:13

Début de la saison, premiers points marqués pour Caterham lors de la première course, que demander de plus? Première course sans encombre au niveau de la voiture. Je termine 8ème, faire mieux aurait été compliqué. Deuxième course, 10 places gagnées dans les deux premiers virages. Premier tour terminé à la 3ème place devant Alonso. Logiquement je me fais doubler dans le troisième par l'espagnol suite à une légère erreur. 4ème jusqu'au 6ème tour et la rentrée au stand. Et après le changement de pneus, patatrac! Je sors de la piste dans le premier virage du 7ème tour, sans dégât mais la voiture à l'envers dans le sable. Et une erreur de plus au début du secteur 3 du 7ème tour me fait perdre encore des places. 11ème place à l'arrivée. Très frustrant de ne pas marquer de point dans cette course. Le point positif, c'est que dans les 4 derniers tours, je ne perdais pas de temps sur la Sauber me précédant (Di Meglio) alors que j'étais en essence standard. Dans les deux derniers, je mets de l'essence riche, et je reprend du temps sur la Sauber.

La Caterham est très compétitive, et peux viser haut cette saison!


Dernière édition par Honoré De Rubercy le Sam 6 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:14

Première course de la saison en Australie.
Je suis 17ème en qualifications sous la pluie
Satisfait du comportement de la voiture.

Je me fais sortir par un accrochage avec Vettel dès le départ.
Je double certains pilotes au ralenti et remonte au fur et a mesure le peloton grace a une voiture très bien reglé !
Je double Di Meg parti a la faute avec Nico Aubert.
Je termine a la 14ème place juste derrière De Storm qui m'a juste impressionné !
Dommage que j'ai eu ces deux sorties a cause de Vettel, les points était jouable.

Place ensuite a la Malaisie ou je tape le 13ème temps au dernier tour de qualif' !
Je pars même 12ème grace a Vettel qui prend 10 places de Pénalité.
Dès le départ, généralement ou se joue beaucoup de cette course.
Je me place a droite de la piste et parvient a rentrer dans l'épingle et a en sortir sans soucis ni accrochage a la 4ème place !
Je suis ravi, je maintiens malgré la pression et passe a la 7ème place assez rapidement.

Lors des arrêts au stands, je décide de retarder et je me retrouve vite 2ème derrière Massa.
Je rentre au tour suivant et ressors 6ème a la lutte avec Grosjean.
Très vite, une lutte entre Grosjean et Vergne s'installe entre Français.
Je retarde les freinages pour combler l'avantage du DRS en leur faveur.
Mais je réussis a conserver ma place et doubler Vergne dans le dernier tour pour finir a une magnifique et inesperée 6ème place qui me rapporte mes 8 premiers points de la saison et de ma carrière !
Je suis aux anges tout simplement et ravi du pilotage de la voiture !


Di Meg' finit 10ème et rapporte un autre précieux points.
Mention spéciale a Honoré et Yves qui m'ont impressionné Wink
PS : Que c'était bon de voir Elmanceau en tant que meilleur tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:20

Aurélien, je poste ton analyse ici:

Objectif qualifs de Melbourne : RÉUSSI (18e)
Objectif course de Melbourne : RATÉ (Crash avec Webber)
Objectif qualifs de Sepang : RÉUSSI (19e)
Objectif course de Sepang : RÉUSSI (18e/19e)

En bref,pas trop trop satisfait des premières courses surtout à Sepang où sans un pb d'essence(que j'ai A CHAQUE DERNIER TOUR DE CHAQUE COURSE ONLINE QUE JE FAIS )j'aurais pu viser la 14e place.

La voiture : Maniabilité mauvaise en virage rapide

Donc très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:21

La HRT est une merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
nicolas aubert
Admin
nicolas aubert


Messages : 152
€uros : 420000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : varangéville

Fiche Pilote
Ecurie: Red bull
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue17/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:34

j ai envie de dire qu avec votre sauber daniel fait un mauvais temps puisque je le bats peut etre sur le dernier tour . je crois que tout mes objectifs ont été réussi, puisque on me demandait 19 sur course je crois que c était bon à chaque fois, idem sur les qualifs, bon avec 21 voitures sur 24 sa ne peux qu'être réussi .


Dernière édition par nicolas aubert le Sam 6 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves De Storm

Yves De Storm


Messages : 103
€uros : 6065000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 42

Fiche Pilote
Ecurie: Mclaren
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue32/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue46/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:35

que dire des deux course mieux que prévue pour l équipe et moi mais encore beaucoup de travaille a faire pour être mieux en course mais y a déjà quelque point positifs pour les futures course
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:36

T'en fais pas Yves,on a au moins une pole assurée(Monaco) Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:41

Désespère pas j'ai réussi à accrocher des bons top 15 avec la HRT! C'est jouable.


Sinon pour mes courses:
Qualifs désastreuses en Australie, je pars dernier.
Le départ est par contre très bien, ça s'accroche devant et je me vois vite 12ème.
Hélas, à la lutte avec Aurélien et Hulkenberg, je me vois propulser dans un mur sans savoir pourquoi. On passe par les stands, je chausse les primes et roule dans le rythme des meilleurs.
Je remonte une nouvelle fois 12ème mais je suis accroché par une force india et je vole dans le sable. Là je présente mes excuses à Nicolas car je reviens trop vite sur la piste et il ne peut m'éviter.
Pénalité en prime, je repars 17ème et finis 16ème je crois... Première course à oublier.

ça va mieux en Malaisie.
Qualifié 10ème, je pars 8ème grâce aux malheurs des Red Bull.
Au premier virage, je suis bloqué et obligé de rester à l'extérieur, je vois alors Honoré et Daniel prendre un très bon départ.
J'alterne entre la 8ème et 9ème place sans prendre de risques.
Je m'arrête assez vite de peur pour éviter de me retrouver aux stands en même temps que mon coéquipier.
Je perd une place à la fin des arrêts et finis 10ème sans prendre aucun risque, les points étaient importants je ne pouvais pas me permettre la moindre folie.

Content pour mon coéquipier qui nous ramène de précieux points mérités!

Malgré tous mes essais, je ne suis pas encore satisfait de la voiture. Je vais travailler ça.


Revenir en haut Aller en bas
Yves De Storm

Yves De Storm


Messages : 103
€uros : 6065000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 42

Fiche Pilote
Ecurie: Mclaren
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue32/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue46/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:41

pour toi peut etre mais pas pour moi pas un fan de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
nicolas aubert
Admin
nicolas aubert


Messages : 152
€uros : 420000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : varangéville

Fiche Pilote
Ecurie: Red bull
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue17/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:46

pas de problème jerem j ' avais vu une voiture a l exterieur de la piste mais je pensais que j allais arriver avant que tu ressortes du bac à gravier se sont des choses qui arrive . mais l ia envoie pas mal les gens dans le decors par rapport au 2011 beaucoup plus aggressifs et tente des manoeuvres desesperer a la takuma sato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:49

C'est vrai, ça gâche souvent la course mais on y peut rien hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Van den Kumpens

Aurélien Van den Kumpens


Messages : 215
€uros : 755000
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Ile Yoshi

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue20/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:53

Di-Meg : Au 1er tour dans la ligne courbée ? T'essayes de me doubler à l'extérieur(donc à droite)et y a Hulk qui essaye à gauche. Tu réussis mais on est tellement serrés que tu donnes un petit coup de volant vers la gauche,tu me touches,je touches Hulk,je te retouches et encore Hulk puis donc les têtes-à-queue,Rosberg qui ne peut pas m'éviter : un drive-through pour moi alors que j'y suis pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-manager-2014.forumjv.com/0-86278-0-1-0-1-0-0.htm
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:58

Ça doit être ça merci, car j'avais rien compris à ce qui s'était passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:02

Évitez de poster vos réactions dans les bureaux SVP, on préfère tout mettre ici, ça fait bordel sinon Wink
Nicolas Aubert:

alors premier bilan de cette toute nouvelle expérience pour moi . la première qualif commence bien puisque la météo avait décider de m embêter dès la première course . Pas de faute a première vue lors des tours de qualifs . Après viens le départ presque catastrophique au premier virage car il y a eu des voitures dans tous les sens j ai rien compris , derriere j essaie de maintenair un bon rythme et je me rends compte que l ia a pas mal évolué en mal puisque on me touche ou on m envoie dans le decors ( webber et massa ) apres viens le moment ou je rencontre une tite sauber partie a la faute . En revenant sur la piste ( logique va pas rester dans le sable ) je n ai pu l éviter . viens la rentrer au stand ou je voulais faire un tour de plus manque de pot cassage d aileron obligé d y aller et course terminer a la 19 ou 18 .

2 eme course sur le sec ( ouf ) n arrive pas a tirer le maximum de la voiture donc par de tres loin , le premier virage ce passe très bien et viens le second ou je double pas mal de voiture . puis viens le bon ptit accrochage encore une fois avec je sais plus qui . resultats on part presque bon dernier et on remonte au file du temps en poussant l arret le plus loin possible . rentrer au stand compliquer avec un webber déchainé puisqu il fait du stock car avec sa voiture
reparti bon dernier , vois des ailerons par terre tout n est pas perdu puisque je double rosberg qui sortait des stands . hulkenberg étant loin je me suis dit course terminer mais non puisque apparemment aurelien était en train de bloquer le petit tas qui s était former derriere lui . puis viens le dernier tour ou a la fin sur la ligne droite j aurais pu doubler aurélien mais pa reussi .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 6:08

Les classements sont désormais disponibles et accessibles juste au dessus.
Il est temps pour moi de faire un petit bilan, chiffre a l'appui.

Deux courses intéressantes avec une voiture qui correspond tout a fait a mon pilotage.
J'ai réussi a le démontrer en Malaisie en décrochant les 8 premiers points de ma carrière qui me font pointer a la 9ème place au général.
Une place dans le top 10 que je vais tenter de conserver le plus longtemps possible.
Cela me permet également de mener au défi des coéquipiers 3 a 0 face a Di Meg' !

Pour couronner ce beau weekend, nous pointons a la 5ème place des constructeurs.
Ce sera dur de faire mieux mais on est très bien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:32

Prêt pour ce week end les pilotes ?
Pour ma part, je vais viser le top 10 dans les deux courses surtout pour le grand prix de Chine ou j'espère beaucoup.
La voiture semble taillé pour devancer rapidement les concurrents les plus faibles sur les lignes droites.
Je croise les doigts.
Barhein est le genre de circuit ou j'ai déjà réalisé quelques exploits et je pense que le top 15 sera le principal objectif pour securiser mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
nicolas aubert
Admin
nicolas aubert


Messages : 152
€uros : 420000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : varangéville

Fiche Pilote
Ecurie: Red bull
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue17/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue14/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:34

une 1 ere ligne 100% sauber normalement avec la voiture que vous avez en chine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves De Storm

Yves De Storm


Messages : 103
€uros : 6065000
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 42

Fiche Pilote
Ecurie: Mclaren
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue32/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue46/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:10

moi finir les deux courses
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:09

Moi, je m'enflamme pas , ça ne m'a pas réussi jusqu'ici, je vais simplement continuer sur la lancée de la dernière course et faire mon maximum en espérant des courses sans incidents!

Rapporter des points à l'écurie me comblerait. Je veux leur montrer que j'ai enfin pris en main leur voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/40Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
Les Réactions - Page 2 Left_bar_bleue15/50Les Réactions - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 9:47

Je vais aussi essayer de finir devant Di Meg', je veux le poste de numéro 1 moi Smile
Mais comme le dit Jérém', si on finit dans les points, ce sera déja super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Réactions   Les Réactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Réactions
» Vos réactions
» Les Réactions
» Les Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: The Game :: Résultats et Classements-
Sauter vers: