Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyDim 31 Mar - 16:23

Bonjour Honoré, sois le bienvenue dans notre écurie.
Nous nous voulons être une structure familiale et a l'écoute de nos pilotes.
Ton objectif de saison sera de terminer a la 20ème place au championnat pilote.
Pour l'objectif du team, tu devra nous faire finir dans le top 10 des construc
teurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyJeu 4 Avr - 16:51

Bonjour Honoré, tes objectifs pour ton premier week-end sous nos couleurs sont de terminer les qualifs et la course à la 20ème place!
Montres-nous ce que tu sais faire sans prendre de risque pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyLun 8 Avr - 5:57

Honoré, je voulais juste te féliciter pour tes performances au précédent grand prix !
Tes résultats ont été bien meilleurs que ceux que l'on ésperait.
La saison s'annonce longue et passionnante avec un pilote de ton talent.
Tu as déja fait mieux que tes prédecesseurs et notamment Daniel Manceau la saison dernière.
Continue ainsi, nous sommes heureux et très satisfaits !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyLun 8 Avr - 11:18

Bien joué Honoré:

Objectifs respectés: 4/4
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeant

Dirigeant


Messages : 94
€uros : 0
Date d'inscription : 08/04/2013

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyMar 9 Avr - 9:27

Bonjour Honoré, vu ton niveau affiché le week-end dernier, nous te demanderons de finir 16ème en qualifs et 15ème en course, continue sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeant

Dirigeant


Messages : 94
€uros : 0
Date d'inscription : 08/04/2013

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptySam 13 Avr - 14:43

Tu as respecté tes objectifs sauf celui de qualifs à Bahrein.

Objectifs respectés: 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Honoré De Rubercy

Honoré De Rubercy


Messages : 119
€uros : 730000
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Fiche Pilote
Ecurie: Lotus
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue19/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue20/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (20/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyDim 14 Avr - 11:53

Cher(s) dirigeant(s), j'espère que mes performances sont à la hauteur de vos attentes! J'ai une question concernant mon coéquipier: va t-il revenir, va t-il être remplacé, ou statu quo pour le moment? J'ai signé pour être numéro 2 et piloter de la meilleure des manières pour soutenir Tropse, et je me retrouve seul en piste pour l'écurie. Cela me met plus de pression sur les épaules, évidemment, car les résultats de l'équipe ne reposent que sur mes performances. Je parviens à faire avec et à donner tout ce que je peux pour obtenir des résultats satisfaisants, donc si la situation concernant Tropse continue de la sorte pour les prochains grands prix, cela ne sera pas un problème pour moi.
Je désire juste avoir quelques éclaircissements sur la situation actuelle.

Cordialement,

Honoré De Rubercy
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeant

Dirigeant


Messages : 94
€uros : 0
Date d'inscription : 08/04/2013

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyMar 16 Avr - 20:16

Nous ne sommes pas encore fixé sur le cas de ton coéquipier, nous attendons de ces nouvelles. Nous sommes très satisfait du travail que tu arrives à fournir seul. Continues ainsi, nous te tiendrons au courant quant à l'avenir de ton coéquipier.

J'en profite pour te donner tes objectifs du week-end.
Ce seront les mêmes que précedemment, 16ème en qualifs puis 15ème en course!
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeant

Dirigeant


Messages : 94
€uros : 0
Date d'inscription : 08/04/2013

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyDim 21 Avr - 15:56

Tu n'es pas pénalisé pour ton absence à Monaco étant donné tes problèmes de connexion.

Objectifs respectés: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptySam 4 Mai - 6:58

Tu as assuré les 50% de réussite aux objectifs, bien joué!

+1 pt de compétence
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptySam 4 Mai - 15:17

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy 859111rubercy
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptySam 4 Mai - 16:01

Bonjour Honoré, sois le bienvenue dans mon bureau !
Si je te convoque aujourd'hui, c'est pour te féliciter de ta belle saison parmi nous.
Tu as réussi les objectifs et nous te félicitons.

Je t'informe que j'ai reçu deux offres pour toi.
Bien entendu, nous aimerions que tu continue avec nous en tant que numéro 1.
Une augmentation de salaire t'attend si tu signe...

Force India souhaite te recruter en tant que numéro 2 !
Ils aimeraient apporter de la fougue a leur team et tu les a convaincu.
C'est une façon comme une autre de progresser sans te bruler les ailes.

Toro Rosso souhaiterait également t'enroler en tant que numéro 2 bis avec Jérémy Blin.
Le volant va etre proposé a un autre pilote. Alors sois rapide si le baquet t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Honoré De Rubercy

Honoré De Rubercy


Messages : 119
€uros : 730000
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Brive la Gaillarde

Fiche Pilote
Ecurie: Lotus
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue19/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue20/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (20/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptySam 4 Mai - 17:24

Tout d'abord, merci à toute l'équipe! J'ai pu marquer mes premiers points, ce qui est très encourageant pour moi, ainsi que pour l'écurie. Mais comptablement, ce n'était pas assez pour le Top 10 constructeur.

Je viens de prendre note des deux offres, et je vais signer chez Force India.

Encore une fois, merci à Caterham!

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy EmptyDim 5 Mai - 8:10

Bonne continuation a vous !
Votre vente nous rapporte 500.000 €uros.
Merci a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy   [Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caterham F1 Team] Honoré de Rubercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lotus F1 Team] Honoré de Ruberçy
» [Marussia Virgin F1 Team] Honoré de Rubercy
» Honoré de Rubercy
» [Honoré de Rubercy] Australie
» [Sahara Force India] Honoré de Rubercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: The Game :: Bureau des Managers :: Les Archives :: Saison 3-
Sauter vers: