Formula1-PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formula1-PS3

Viens démontrer ton talent sur la piste virtuelle de Formula 1 2012 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyVen 22 Mar - 22:33


Bienvenue a toi sur ton espace. C'est ici que je t'enverrai toutes les infos que j'aurai a te faire parvenir.
Surveille bien cet endroit car parfois, il faudra être rapide pour pouvoir saisir quelques belles occasions.
Je ne t'en dis pas plus, a bientôt Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyVen 22 Mar - 22:34

Objectif pour demain: Qualifs: 22ème Course: 21ème
Revenir en haut Aller en bas
Mickeul Tropse




Messages : 26
€uros : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptySam 23 Mar - 11:38

je vais eesayer de faire, de mon mieux pour ramener la voiture le mieux placé possible
avec les respect et fair play de tous le monde allez caterham o n y crois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyDim 24 Mar - 15:30

Superbe ta performance aux deux derniers grands prix était juste magnifique !
Nous sommes ravis d'avoir signé une pépite comme toi !
Les propositions pour la saison prochaine afflue déja mais on compte sur toi nous...
Tu fera ton choix !

Grace a vos deux premiers grands prix, vous gagnez 5 points d'experience supplementaires !

(Première victoire, premier podium, et premier points)


Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyDim 24 Mar - 18:07

Tu as surpassé tous tes objectifs, bravo, continue ainsi, rassure-toi, tes prochains objectifs seront à ta hauteur!

Objectifs respectés: 4/4
Revenir en haut Aller en bas
Mickeul Tropse




Messages : 26
€uros : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyLun 25 Mar - 16:48

merci les gars content mes 2 premiere course chez catharam alias tondeuse a gazon mdr
mais si il veulent de moi je vois pas pourquoi je partirais
Revenir en haut Aller en bas
Mickeul Tropse




Messages : 26
€uros : 32
Date d'inscription : 22/03/2013

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyMar 26 Mar - 14:53

salut amie de la formule 1 je vous contact cette aprem pour vous tenir et courant de l avancé de catharam et sont nouveau venu mickeul tropse j ai reussi a avoir quel que mot avant qu il parte pour le circuit de se week end

SALUT MICKEUL ALORS CONTENT ROULEZ EN F1 UN PETIT MOMENT QUE TU ATTENDAIS PAS FACILE TA CARRIERE DES HAUT ET DES BAS

mickeul. oui c est vrai jamais facile un debut carriere mais la j ai la chance de pouvoir roulez en f1 je vais pas la gaché super content belle acceuil de l equipe je suis la comme 2 pilotes j espere faire progressé l equipe et en meme temp mon co
d ailleur je te laisse pas trop le temp a partir de soir je mais sur le set up des circuit de se week end il faut une fin en beauté pour mon co donc vais eesayé de lui faire une voiture au petit ognions des j ai un truc sympa niveau reglage je vais l informé pense avant demain matin
allez zou gi go Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyMar 26 Mar - 15:34

Bonjour Mickeul, sache que nos contact doivent rester professionnels.
Nous ne sommes pas des amis, je suis ton directeur donc un peu de respect.
Ce genre de message a sa place dans les réactions !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Jérémy Di Meglio

Jérémy Di Meglio


Messages : 702
€uros : 1745010
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30
Localisation : 17

Fiche Pilote
Ecurie: ferrari
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue26/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue28/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (28/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptyVen 29 Mar - 12:25

Bonjour Mickeul, bien entendu, on augmente tes objectifs pour ce week-end, on s'habitue vite à marquer des points, on en veut d'autres! On visera la 10ème place en qualifs et la 8ème place en course!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptySam 30 Mar - 16:57

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Sanstitre6uo
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Daniel Manceau

Daniel Manceau


Messages : 875
€uros : 440
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans

Fiche Pilote
Ecurie: Mercedes
Compétence:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/40[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/40)
Popularité:
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Left_bar_bleue15/50[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty_bar_bleue  (15/50)

[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse EmptySam 30 Mar - 17:00

Mickeul, nous avons repoussé toutes les offres pour toi !
Nous souhaitons te voir continuer avec nous tellement tu connais la voiture déja par coeur !
Franchement, tes performances sont juste exceptionnel.

Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://formula1-ps3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty
MessageSujet: Re: [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse   [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caterham F1 Team] Mickeul Tropse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Caterham F1 Team] Mickeul Tropse
» [Caterham F1 Team] Daniel Manceau
» [HRT F1 Team] Jérémy Di Meglio
» [Caterham F1 Team] Damien Bouchet
» [Caterham F1 Team] Gwened/Blin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formula1-PS3 :: The Game :: Bureau des Managers :: Les Archives :: Saison 2-
Sauter vers: